FaceApp Android

3.2.1

FaceApp est une appli Android de retouche et de filtres d'images avec un avancé système d'IA capable d'appliquer des filtres pour vous transformer

9/10 (8 Votes)

Nous avons pratiquement tous au moins une application qui serve à retoucher et à modifier des photos. De fait, en plus de la typique appli pour appliquer des filtres et régler des différents aspects comme l’exposition, la couleur et le reste pour partager des images sur Instagram ou Facebook et ressembler un photographe expérimenté, il y a des applications qui servent à faire des montages amusants : de vous mettre un nez de chien et des oreillges de lapin à faire des montages qui essayent de simuler que vous sortez avec Snoop Dogg.

L’appli définitive de filtres de vieillesse et de jeunesse

Dans toute cette offre d’applications pour Android et iPhone de retouches amusantes d’images est arrivée en force FaceApp, une application qui sert à faire des transformations faciales avec des résultats assez réalistes. Oubliez que vous avez vu jusqu’à maintenant pour vous vieillir ou rajeunir, parce que l’équipe de Wireless Lab ont développé un outil avec un algorithme de transformation d’image bien plus avancée jusqu’à maintenant.

Si vous téléchargez son fichier APK, vous verrez comment il inclut une simple interface où appliquer ces effets est très simple. Il suffit de sélectionner l’image que vous voulez retoucher et appliquer d’un coup six effets qui vont vous transformer, comme les suivants :

  • Sourire.
  • Rajeunissement.
  • Vieillissement.
  • Changement de sexe.

Vous pourrez voir votre futur aspect, redevenir un petit jeune, retoucher votre photo pour devenir plus séduisant ou, si vous êtes un homme, voir votre aspect comme femme ou au contraire si vous êtes une femme.

Jusqu’à maintenant la meilleure application d’IA appliquée à la retouche d’image.

La vérité c’est que les filtres sont assez réalistes, en laissant un effet final qui peut sembler réel. Cependant, l’appli ne fait pas des miracles : ni votre image plus jeune ne va vous ressembler ni vous serez comme la photo de vieux dans le futur… mais bon, pour passer le temps et s’amuser un moment, elle est sympa.

L’appli peut se télécharger gratuitement mais elle dispose d’une version Pro que vous pouvez acheter dans la même application et qui permet d’utiliser toutes les caractéristiques disponibles.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Wireless Lab
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
17,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté